Modérateurs: Modo [Battle]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
     Nouvelles figurines de l'empire    
Message  Posté le: 12 Jan 2007 20:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Nouvelles figurines de l'empire
Auteur Message
Boris


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 3
Que pensez-vous des nouvelles figurines de l'empire?
Personnelement je les trouves pa mals du tout!!!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Jan 2007 13:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Kubrick



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 53
Localisation: Doubs, 25, Pontarlier
Moi je les trouve même vraiment bien :
il faut dire qu'avant elles étaient horribles mais la elles font plus humaines, plus variés et c'estplus des clones qui ne sont là que pour ce faire taper dessus.
Franchement bien jouer GW !
_________________
Et là Jésus pris le vin et dit ... Cul Sec ! Twisted Evil (© le vrai testament)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Jan 2007 23:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Bonjour à tous,


disons que GW s'améliore niveau sculpture et certes ca change des armées sculptées en '90.
GW fait des efforts sur la sculpture depuis 2-3 ans déjà...(Roi des Tombes, Elfe sylvain, Skavens, Empire, Eldar, Nain, orque etc...) et justifie celon eux les augmentations de leurs prix... pas très rentable tout ça mais je dois admettre que les figurine sont nettement plus jolies...

J'ai personellement craqué sur le cheval mécanique d'un seigneur... Spécial convertion pour moi Very Happy
_________________
Aucun dieux ne peut sauver ton âme, elle se consumera en enfer!


Drakan
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.8491s ][ Requêtes: 15 (0.5598s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France