Modérateurs: Modo [Battle]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Nain du chaos    
Message  Posté le: 18 Sep 2006 22:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Nain du chaos
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Salut,

ne sachant pas trop poser mes questions concernants les nains du chaos j'ai supposé que c'était la meilleur partie du forum, si ce n'est pas le cas, je pésente d'avance mes escuses aux administrateurs et modérateurs(si il y en a) ainsi de leurs bontés pour déplacer ce topic dans la partie du forum la plus approprié.


Pour en revenir au sujet principale : Les nains du Nord, aussi appelé du chaos ou "Chaotique" ou désordonné pour les plus extrémistes/raciste Wink


Je possède leur livre de règle (qui date de très longtemps) sous format PdF (téléchargeable gratuitement sur certains sites). J'invite en passant toutes personnes qui ne connais pas l'histoire de cette armée.
Bien que je ne posèdes pas leurs livres d'armées original (très dur à trouver car ancien). Il ne sont pas près d'être rééediter mais j'ai quelque questions pour les connaisseurs et l'avis de tous.

1/ Bien que le livre d'armée(codex) soit vieux, est il encore jouable en tournoi (principalement officiel) ?

2/ Si la réponse est non, pensez vous qu'un améagement personnel de leurs règles fait par mes soins pourrait être faisable en prenant pour base le codex nain et le modifier légèrement pour en faire des nains du chaos?

3/ Sinon pensez vous que même inspirez du live d'armée nain, que de grosse diférence pourrait être faites(toujours par mes soins mais améliorez de tous) comme des monstres comme possèdent les nains du chaos(dans leurs vieux codex) soit jouable?


Voilà désolé de vous avoi embêter et vous avoir fait perdre du temps si tel est le cas.




Drakan
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 22:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
1/ Je sais qu'ils sont accepté lors de certain tournoi. Après pour les tournois officiels GW je ne sais pas ...

2/ Rien ne t'empeche de faire tes ajustements et de les jouer avec tes potes, mais ces ajustements ne seront, à mon avis, pas accepté en tournoi.

3/ Je n'ai pas tous compris ^^, reformule ta question Wink (je sais j'ai du mal Laughing )

J'espere t'avoir aidé
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 23:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
        BBKill3ur a écrit
1/ Je sais qu'ils sont accepté lors de certain tournoi. Après pour les tournois officiels GW je ne sais pas ...


Oki, je demanderais à ma boutique pour plus d'info

        BBKill3ur a écrit
2/ Rien ne t'empeche de faire tes ajustements et de les jouer avec tes potes, mais ces ajustements ne seront, à mon avis, pas accepté en tournoi.



Bien entendus, néanmoins qi je reprend les règles exacte des nains et juste en convertissant pour en faire des nains du chaos, en d'autre therme juste l'apparence change.


        BBKill3ur a écrit
3/ Je n'ai pas tous compris ^^, reformule ta question Wink (je sais j'ai du mal Laughing )


Non c'est moi qui ai eu du mal avec ma question,désolé, je reformule :

Vu que dans le vieux codex nains du chaos ces derniers possèdent de gros monstres, pensez vous qu'adapter ces monstres en modifiant légèrement celà serait jouable? Car sa relêve finnalement de gros changement Confused

        BBKill3ur a écrit
J'espere t'avoir aidé



Oui merci bien Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 23:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
Vu que dans le vieux codex nains du chaos ces derniers possèdent de gros monstres, pensez vous qu'adapter ces monstres en modifiant légèrement celà serait jouable?


Tout peut être jouable ^^
C'est à ton appreciation et à celle de ton adversaire. Tu peux essayer de changer quelques règles ou stats et de jouer une partie.
Puis avec ton adversaire vous faîtes un bilan pour voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Et ainsi de suite jusqu'a obtenir quelquechose de jouable Wink

Mais n'hésites pas à proposer tes stats modifier ici, nous pourrons surement t'aider.
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 23:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Bien entendut je compte bien vous en faire part ici avant otut pour avoir des avis globaux Smile

Je relierais un peu plus le codex nain du chaos et verrait comment tout adapter une fois que j'aurais du temps libres Very Happy


Pour le moment je me concentrerais surtout sur les convertions et diorama Wink


Merci en tout cas .
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 19 Sep 2006 16:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
c'est quel monstre que tu peus joué car j'ai controlé sur mon army builder donc sa mise a jour est du 15/02/06 version anglaise(encore sous V6) et il n'y a pas de monstre a joué sauf les bull centaurs qui sont de la cavaleire apres tu peus juste joue des nains,des orques,des hobgobelins et plusieurs machine de guerre style canon trembeterre et plein d'autre truc qui font tres mal.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 22 Sep 2006 20:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 
Auteur Message
Dracorb



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: Paris, 18ème Arrondissement 75018
Je possède aussi le fichier PDF.
Malheureusement il n'est pas officiel et ne peut donc être jouée comme ça en tournoi.
Cependant, j'ai posé la question sur Warhammer-Forum et on m'a répondu que je pouvais jouer la liste qui se trouve dans le fichier Hordes Sauvages (disponible sur le site de Games Workshop).
Contactez moi par mail pour plus de précision.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Sep 2006 22:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
il vous suffit d'avoir l'army builder et tu as tous sur les NdC et les autres armees.
bon la version est en anglais.
en plus la V7 devrai pas tardai a etre telechargable
si y en a qui sont interresse donné moi vos mail en MP
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Mai 2008 12:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Artdem


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 5
ça resortira jamais les nains du chaos. Le vrai chaos c'est les elfes noirs
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1563s ][ Requêtes: 15 (0.0320s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France