Modérateurs: Modo [Général]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 11 [165 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 9, 10, 11 Suivante
     Concours: Gagnez la figurine du Games Day !    
Message  Posté le: 16 Sep 2006 00:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Concours: Gagnez la figurine du Games Day !
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
Salut à tous !

Afin de fêter sa création, Warhammer World organise un grand concours de peinture.
Le gagnant de ce concours, ce verra offrir la figurine collector du dernier Games Day (2006), encore sous blister.

Les règles du concours sont les suivantes :

- Deux photos différentes de la même figurine sont demandées.
- Afin d'éviter toute tricherie, veuillez placer à côté de votre figurine un écritau indiquant votre pseudo et le nom du forum: Warhammer World.
- Une seule présentation par membre.
- Les figurines de toutes marques sont autorisées.
- Il est également possible de présenter un diorama.

Le concours se déroulera de la façon suivante :


- Les candidats enverront par MP (ou email) les deux (ou plus) photos de leur oeuvre, accompagné de leur adresse.
- Les administrateurs selectionneront 6 figurines parmis toutes celles envoyé.
- Les membres éliront leur figurine préférée parmis les 6 sélectionnées.
- Le vaincqueur recevra sa figurine collector sous peu.

Vous pouvez d'hors et déjà envoyer votre création

Les questions peuvent être posées à la suite de ce sujet

Nous vous remercions également de penser à cliquer sur la banniere de publicité google visible en haut du forum, qui nous permet de financer ces cadeaux. D'autres concours seront surement organisé par la suite.


Bonne chance !
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 00:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
Salut donc si je peux me permettre une ou deux suggessions (et oui je commence bien^^)

Donc je ne donne pas mon addresse si je pense pas avoir gagner j'ai confiance mais on sais jamais (commprenez moi)
J e pense qu'il serais meix de mettre les photos directement ici comme sa tout le monde les voix
donc je me présente pour le concour ( et oui enfin et désolé si je passe pour un ralleur)

Edit BBKill3ur : Nouvelle règle, on ne montre plus les photos des figs pour le concours ^^. Histoire de garder la surprise Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 02:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
Donc je ne donne pas mon addresse si je pense pas avoir gagner j'ai confiance mais on sais jamais (commprenez moi)


J'ai demandé d'indiquer une adresse afin d'éviter qu'un membre ne presente deux figurines sous deux pseudos différents. Si tu as une proposition pour regler ce probleme elle est la bienvenue Wink

        Citation
J e pense qu'il serais meix de mettre les photos directement ici comme sa tout le monde les voix


Je comptais ouvrir un topic avec toutes les photos des participants. J'y placerai donc tes photos.

        Citation
et oui enfin et désolé si je passe pour un ralleur


Ce n'est parce que tu propose des améliorations que tu es un raleur Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 10:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
salut merci de bien le prendre Very Happy

alors s'est vrais je n'ai pas pensé au probléme de plusieur participantsous des pseudo différent mais je pense qu s'est dans l'interet de personne de présenter plusieur figurines.Mais bon si le forum marche et qu'il y a plusieur participant je t'envoie mon addresse comme tu l'as dis.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 10:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Bonjour,

une question pouvant paraître bête mais je la pose tout de même car ma curiosité n'as pas de limite :

Jusqu'a quand le concour ferme-t-il ces portes pour les présentations des figurines? C'est pour savoir si j'ai le temps de faire une nouvelle figurine ou d'en refaire...

Voilà merci d'avance.


Cordialement,



Drakan
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 11:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
Jusqu'a quand le concour ferme-t-il ces portes pour les présentations des figurines? C'est pour savoir si j'ai le temps de faire une nouvelle figurine ou d'en refaire...


Nous n'avons pas délimité de date dans le temps car nous ne pouvons pas prevoir le succès du forum.

Mais je pense que tu as le temps de refaire une figurine (sauf peut-être si tu prends 1 an pour la peindre ^^) Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 11:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
D'accord merci de la réponse!

Je pense faire un diorama 40K si possible, j'ai un superbe dreadnought du chaos convertie a mettre dessus Very Happy

Bon sur ce, je vais me présenter Wink



Drakan
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 19:24   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
van frank osgord



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 36
si j'ai bien compris on l'envoi a BBkill3ur c'est bien ça ou je suis vraiment un boulet???^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 19:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
si j'ai bien compris on l'envoi a BBkill3ur c'est bien ça ou je suis vraiment un boulet???^^


Oui tu as bien compris Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 19:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Aht0d

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 54
Tu peux faire comme tu le veux , soit tu la poste directement ici soit tu l'envoie à BBkill3ur ou moi même .
_________________
Pensez à cliquer sur la pub en haut du site pour nous permettre de vous offrir encore plus de cadeaux pour les concours




 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 17 Sep 2006 19:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
van frank osgord



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 36
OK merci!!!^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 13:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
" Afin d'éviter toute tricherie, veuillez placer à côté de votre figurine un écritau indiquant votre pseudo et le nom du forum: Warhammer World.


je ne l'ai pas fais je refais mais photos ou pas?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 18:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
je ne l'ai pas fais je refais mais photos ou pas?


Si tu peux le faire c'est le mieux Wink
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 19:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Salut,

encore une question des plus idiotes (veuillez m'en escusez... Sad ) :

Quel est la figurine du GD 2006? J'ai suivis tout les GD sauf celui de cette dut à certains problèmes que j'ai eu a faire ces temps ci...


Sinon on peut faire un diorama tout type d'univers? Genre futuriste?

Et dernière question après je vous laisse en paix(vraiment désolé) :

Sur quel critère allez vous selectionnés les photos? Peintures? Sculpture? Mise en scène si diorama? Originalité?


Voilà sur ce merci beaucoup d'avance!




Drakan
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 18 Sep 2006 19:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
Tu as le lien pour la fig si tu clique sur " la figurine collector du dernier Games Day (2006)" dans mon texte de présentation Wink

        Citation

Sinon on peut faire un diorama tout type d'univers? Genre futuriste?


Oui pas de problème, tout est accepté Very Happy

        Citation

Et dernière question après je vous laisse en paix(vraiment désolé)


Aucun problème ce forum est fait pour ça Smile

        Citation
Sur quel critère allez vous selectionnés les photos? Peintures? Sculpture? Mise en scène si diorama? Originalité?


Nous choisirons les photos en fonction de leur peinture principalement. Mais les autres points reste important. C'est à notre appreciation Rolling Eyes
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 11 [165 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 1.2542s ][ Requêtes: 14 (1.0951s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France