Modérateurs: Modo [Général]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 11 [165 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 9, 10, 11 Suivante
     Concours: Gagnez la figurine du Games Day !    
Message  Posté le: 20 Sep 2006 22:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BeRnY#56



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 103
Localisation: Strasbourg
salut bonjour a tous!!!
déjà félicitation pour ce forum... il a l'air frais et dynamique... espérons qu'il le reste Very Happy Very Happy Very Happy
Je voulais savoir si l'on pouvait proposer une machine de guerre(canon impérial) comme figurine pour le concours.
Si je finis ma fig pour fin septembre, Je serais dans les délai???

++ Shocked Shocked
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 20 Sep 2006 23:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Je pense que oui, toutes les figurines sont acceptés, pour ma part sa sera soit mon dread du chaos soit un diorama avec ce dernier(si j'ai le temps).
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 20 Sep 2006 23:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Aht0d

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 54
salut , oui bien sur tu peux proposer uen machine de guerre et pour le délai en fait on à pas défini de date butoire on verra en fonction du nombres de participant et je pense que fin-septembre est largement acceptable comme délai Very Happy
_________________
Pensez à cliquer sur la pub en haut du site pour nous permettre de vous offrir encore plus de cadeaux pour les concours




 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 20 Sep 2006 23:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BeRnY#56



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 103
Localisation: Strasbourg
oki oki, donc je vais vite (mais bien) finir mon train d'artillerie.
+
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 16:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
hello,

Est-ce que je peux présenter mon général de mon armée des bretonniens converti sur la base de Urskin le gros ours du tzar boris ?

Pour le concours bien sur je prendrai une nouvelle photo mieux avec la pancarte "warhammer world"

Edit BBKill3ur : Nouvelle règle, on ne montre plus les photos des figs pour le concours ^^. Histoire de garder la surprise Wink


voilà j'espère que ca sera ok
a++
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 17:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Aht0d

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 54
Bien sur tu poeux présenter ta figurine .
_________________
Pensez à cliquer sur la pub en haut du site pour nous permettre de vous offrir encore plus de cadeaux pour les concours




 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 18:21   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
comment voulez vous que j'ai un espoirt de gagner Confused Crying or Very sad Sad

Non sinon trés jolie figurines une conersion superbe de même que la pinture rien à dir !
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 18:50   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
c'est clair que c'est pas la peine que je me présente
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 18:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
van frank osgord



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 36
on a vraiment pas de bol hein le manchot!!!sérieux elle est trop belle ta figouzes!!!j'ai vraiment aucune chance de gagner!!!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 18:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Bravo Douwi pour le concour Very Happy

"Quoi ca n'as pas commencé?
Bof sa change rien ^^ "


Douwi vient d'exploser tous les membres du forum en un post... C'est comme prendre une météorite sur un mage sans protection valant 600 pts avec 1pv... Outch...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 18:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
van frank osgord



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 36
trop la rage!!!
ou c'est comme un gob qui réussirait miraculeusement a tué un géant!!!^^lol
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 19:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
ou comme un orck devenue intelligent pendant 3min (je suis a la place le l'orck)^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 19:04   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
van frank osgord



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 36
pire!!!un skaven qui perd une dent!!!lol
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 19:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
pire!!!un skaven qui perd une dent!!!lol


Laughing

Mais je crois qu'on peut s'arreter là Wink
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 19:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Oui on s'égart...

Sinon il y aura des règles pour les prochains concours? Genre pas le droit de poster la même figurine que celui du concours précédent... Rolling Eyes (je ne pense a personne ne particulier...)

Désolé si je flood pour ce message ô grand seigneur Thane... Confused
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 3 sur 11 [165 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.2240s ][ Requêtes: 14 (0.0280s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France