Modérateurs: Modo [Général]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 11 [165 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
     Concours: Gagnez la figurine du Games Day !    
Message  Posté le: 22 Sep 2006 13:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
c'est plus simple qu'on pense:

Tu prends une feuille plastique qui servent à ranger les feuilles simples. Tu humidifie assez l'intérieur mais pas trop et entre ses deux feuilles tu mets un boudin ou une boule de pate.

Ensuite tu presses pour faire une sorte de feuille de résine verte (ou alors tu l'étale avec une bombe de peinture qui sert de rouleau.

Ensuite tu la sors délicatement (grace à l'eau qui fait que ca colle pas au plastique) et tu attends 20 minutes le temps qu'elle sêche un peu, pour pouvoir la découper au ciseau.

Et pour terminer tu la plaque sur ta figurine et tu peux encore la travailler un peu comme tu veux car elle ne sera pas encore sêche

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 11:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Tugotane3



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: Narbonne
Donc voila j'aimerai savoir quand se terminera le concour ???
Pour savoir si j'ai le temps de finir ma figurine.

Désolé si cette réponse à été posté quelque part.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 11:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
le rodeur sylvain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 66
par contre il faut envoyer les photos a qui? Confused
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 11:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Tugotane3



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: Narbonne
Aux administrateurs si j'ai bien compris
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 11:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
        Citation
Donc voila j'aimerai savoir quand se terminera le concour ???


Nous n'avons pas encore décidé de la date de fin du concours.
Mais si tu pense avoir fini ta fig avant fin octobre, ça devrait être bon normalement Wink

        Citation
par contre il faut envoyer les photos a qui?


A moi Very Happy
Soit par Mp, soit par mail (bbkill3ur@voila.fr)
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 12:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
le rodeur sylvain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 66
ok merci pour les renseignements
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 22:14   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
...
Auteur Message
diablo182



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 7
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et ce concour sa me diré bien. Je ss pas exeptionel Laughing et j'ai une figurine pas fini ..... Rolling Eyes y manque le soclage mais c'est mon premier concour... Wink et quand je vois les figurines des autres sa me décourage....... Confused
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 22:55   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BeRnY#56



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 103
Localisation: Strasbourg
tu devrais quand meme tenter ta chance Laughing
présenter ces figurines est une bonne facon d'apprendre a se corriger et à s'améliorer!!! Laughing
Sur ce forum il n'y a jamais de critiques méchantes... que des critiques constructives!!!
En plus j'ai appris dernierement que les règles du consours avaient été modifiée et que Douwi était exclu... Laughing Laughing donc on a tous nos chances^^^

Non mais pour etre sérieu, n'hésite pas a poster tes figs, décors autres... On est la pour te conseiller!!
N'oublie pas d'aller te présenter dans la section "presentation" du forum si ce n'est pas déjà fait!
Au plaisir
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 25 Sep 2006 21:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
diablo182



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 7
Merci je vais essayé mé bon de toute façon ta raison sa peu être que bon pour moi et ma peinture Laughing et merci ce forum est super ya un super acceuil !!!! Very Happy mais pour le concour c'est une autre histoire Crying or Very sad nan j'arréte de me plaindre et bonne chance a vous tous car la lutte va être rude Wink Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 25 Sep 2006 23:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
storm_mrsmith



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: La seyne/mer (83)
Roh tinkiete pas... tout va se jouer pour la 2eme place ! A moins que j'arrive a m'améliorer trés trés vite por avoir une chance (infinme il est vrai...) de finir premier.

Votez mwa !
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 26 Sep 2006 20:29   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
Bon ça y'est j'ai envoyé ma fig pour le concour, sans grand espoir de passer le jury suprème (le choix de l'admin). Mais j'y crois ! Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu warhammer !!
OK je m'en vais Arrow
Alors je n'ajouterais qu'un mot : votez Sarkozy !!!
eu merde ......non pas ce con Votez Ghörbad !!!!!
Ouais lui c'est mieux
Voila
Tchao, Ghörbad
_________________
"-Eh le nain c'est toi ?
-Qui tu veux que ce sois ? Un ours en deltaplane ?
-J'peux pas voir, c'est trop touffu !
-...
-C'est bien lui !!!
-Cette aventure commence à me les hacher menu ! J'ai des orties qui me gratte le cul !!"

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 30 Sep 2006 12:53   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Miam33


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je m'inscris sur le Fofo pour plusieurs raisons..
Premierement pour la figurine à gagner Very Happy
Ensuite pour voir les sections galeries/modelisme et achats/ventes...

Bref...

Je voulais savoir jusqu'à quand environ on peut envoyer des photos ?
Car j'aime bien envoyer à la fin, ça donne toujours meilleur impression aux menbres du juri Cool

Merci !
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 30 Sep 2006 13:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Aht0d

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 54
Il ni y'a pas encore de dates défini mais une fois la date choisi elle sera indiqué sur le forum
_________________
Pensez à cliquer sur la pub en haut du site pour nous permettre de vous offrir encore plus de cadeaux pour les concours




 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 03 Oct 2006 20:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
        Citation
et que Douwi était exclu... Laughing Laughing donc on a tous nos chances^^^



Pourais-je savoir pourquoi notre cher Douwi est exclu, si c'est pas trop indiscret ( pour pas faire la même betise lol ) ?? Rolling Eyes
_________________
"-Eh le nain c'est toi ?
-Qui tu veux que ce sois ? Un ours en deltaplane ?
-J'peux pas voir, c'est trop touffu !
-...
-C'est bien lui !!!
-Cette aventure commence à me les hacher menu ! J'ai des orties qui me gratte le cul !!"

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 03 Oct 2006 20:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
Il n'est pas exclu ^^

C'était surement une petite blague Smile
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 5 sur 11 [165 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.2190s ][ Requêtes: 14 (0.0525s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France