Modérateurs: Modo [Battle]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Questions de débutants!    
Message  Posté le: 20 Sep 2006 23:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Questions de débutants!
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
Salut, en ésperant avoir quelques réponces je post ca!
Alors deja je voudrais savoir ce que vous me conseillerez pour avoir uen bonne peinture sur toutes figurines? (mise a par la soucouche^^) verni est t'il necessaire?de l'encre?
Et si vosu avez un lien ou le nom exacte pour les acheter sa serais sympa^^.
Pour l'instant je n'ai que cetet question a l'idé mais je compte a poser pleins sur ce topic.
voila merci d'avance
++
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 00:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
Je n'ai pas trop compris ta question ^^

Le verni n'est selon moi pas nécessaire. Je n'en met jamais car j'ai peur que cela altère le rendu (et aussi parce que j'en ai pas Laughing )

Après c'est toi qui vois, par exemple si tu déplace beaucoup tes figs sa peut être pratique pour ne pas abimé la peinture.
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 08:36   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
de l'encre sera indispensable i tu veux une peinture de bonne qualité car s'est bin meix que da la peinture dillué crois moi Wink sinon le verni n'est pas indispensable.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 09:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BBKill3ur

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 142
Je peint depuis le début sans encre et je m'en sort très bien en utilisant de la peinture dilué.
Après c'est vrai que l'encre peut être mieux, mais si tu n'as pas un budget très élevé ce n'est pas la peine d'en acheter tout de suite.
_________________
Merci de cliquer régulierement (tout les jours si possible) sur la banniere de publicité visible en haut de page. Elle nous permet de financer de nombreux cadeaux à vous offrir lors des concours
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 13:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
oki merci
dézolé pour mon message pas trés cliare mais je venais de me lever....c'est excusable.
Sinon le budget ce n'est pas le probleme, j'y met le prix qu'il faut y mettre! lol.
Et donc si je passe de la sous couche et de la peinture pour warhammer sa suffit?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 23 Sep 2006 16:08   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
C'st exactement ça meais c'est vrai que l'encre, c'est vaiment pratique !! Après ça dépend de ton armée bien sur. Pour le vernis j'en avais acheté une bombe mais sa altère le rendu donc j'en met plus.
voila
Tchao, Ghörbad
_________________
"-Eh le nain c'est toi ?
-Qui tu veux que ce sois ? Un ours en deltaplane ?
-J'peux pas voir, c'est trop touffu !
-...
-C'est bien lui !!!
-Cette aventure commence à me les hacher menu ! J'ai des orties qui me gratte le cul !!"

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 23 Sep 2006 18:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
je fais le chaos (maraudeur, guerrier et homme bete en principal)
mais il faut en passer ou?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 23 Sep 2006 19:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
Ba tu peux acheter de l'encre noire et de la marron pour cette armée. Il faut que tu la dilue puis tu la passe dans les creux, elle dessent toute seule au fond et ça donne de la profondeur. L'encre marron peut aussi te permettre de faire un effet de rouille en la passant sur des partie métallique. Tu peus aussi t'en servir pour plein d'autre truc, c'est super pratique !
Voila
Tchao,Ghörbad
_________________
"-Eh le nain c'est toi ?
-Qui tu veux que ce sois ? Un ours en deltaplane ?
-J'peux pas voir, c'est trop touffu !
-...
-C'est bien lui !!!
-Cette aventure commence à me les hacher menu ! J'ai des orties qui me gratte le cul !!"

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 23 Sep 2006 21:48   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
oki merci man,
2eme question (je nouvrirai pas de topic pour chaque question)
-Pourquoi faut il absolument un général dans une armé?je supoze pour guidé et commander ces troupes, mais si il y en a pas quesse que sa fait?
-Et dans chaque photo de parti on constate que les régiment sont toujours enssemble cote a cote, mais meme si c'est un truque a ne pas faire esqu'on peut bouger q'un seule personnage d'un régiment?
merci
et dézolé pour toute c'est question debile...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 00:11   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
tu es obligé d'avoir un general c'est c'est lui qui commande ton armé(le general est celui qui a le plus haut commendement),de plus tu peus utilise le commandement de ton general dans un rayon de 12 pas autour de lui pour faire des test sur tes regiments.
ex:gobelins(cdt6) general orques noirs(cdt9)tu gagne +3 sur un test.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 00:41   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
Ne soit pas désolé on est là pour s'entraider même les questions que tu penses les plus "stupides" on se les ai toutes posés un jour ou l'autre Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 10:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
thank les gars,
pour le général, c'est un perso en particulier ou c'est au debut du jeu on en choisi un?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 10:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
tu es oblige de prendre celui qui a le plus haut commendement,mais fais attention car il y a en a qui un tres haiut commendement et qui ne peuvent jamais etre general comme les perso tueur,les assassins EN,et bien d'autre.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 11:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
ok mci
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 18:06   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
encore encoree des questions:),
pour l'Horde du chaos, je ne suis pas obligé de choisir q'un "camps" par exemple je peut prendre du slaanesh, nurgle,khorne...etc?
et pour le général j'en choisi un seul pour toute mon armé?ou c'est par régiment?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 2.2449s ][ Requêtes: 14 (2.0697s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France