Modérateurs: Modo [Général]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Argumentation? Tchat speak?    
Message  Posté le: 04 Oct 2006 18:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Argumentation? Tchat speak?
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
Bien le bonjour,

j'ai put remarquer depuis un moment (et on me la fait également remarqué) mais peut d'entre vous argumentes leurs postes.

Voyez-vous une majorité de membre font des monolignes (post à une seule ligne). Or je pense que ce serait bien que la majorité des membres puissent argumenter leurs posts...

Prenons par exemple la partie "Modélisme" du forum. Beaucoup d'entre vous dites la pluspart du temps : "Ouah jolie" et rien d'autre de concret.
Je pense qu'il faudrait que vous argumentiez vos posts pour qu'ils soient plus constructif. Sa vous entraineras à argumenter et aidera plus en profondeur l'auteur du topic dans le modélisme dans notre exemple.

Bien entendut celà ne s'arrête pas à la partie "Modélisme" du forum. En effet argumenter la pluspart de vos posts dans tout le forum serait bien évidemment super.


Ensuite j'aimerai vous parler du Tchat Speak(traduit littéralement par language de Chat) ou aussi également appelé language SMS.
Warhammer World est un forum comme vous avez pus le constater, or un forum n'est pas un chat comme certains pourraient le penser.

Un chat est un lieu de rencontre pour pouvoir discuter rapidement, avoir des réponses immédiates/instantannée. C'est pourquoi vous utilisez le language SMS ou Tchat Speak car il vous faut écrire/répondre rapidement.
Mais comme dit plus haut, un forum n'est pas un chat. Les réponses ne sont pas forcément instatanné et vous pouvez même attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse(voir des mois pour les plus extrèmes). Donc vous avez le temps d'écrire vos posts et topics. Inutiles de vous précipitez, alors évitez le language SMS/tchat speak. Ecrivez en français sans trop de faute d'orthographe serait également super pour le forum, sa ferais moin "sale", moins brouillons si je peut m'exprimer ainsi...


Voilà j'aimerais que vous preniez en considérations ces deux petites choses, sa ne vous coûteras pas beaucoup de temps à vous y consacrer.


Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.




Drakan qui espère avoir posté au bon endroit.
_________________
Aucun dieux ne peut sauver ton âme, elle se consumera en enfer!


Drakan
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 04 Oct 2006 18:42   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
haegemonia

Modo [40k]



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 144
Localisation: paris
Je suis tout à fait d'accord avec toi drakan car le forum est avant ou un endroit on l'on fait par de ses arguments donc un simple c'est joli ou j'aime pas ne permettra pas a la personne concerné de réparé ses éventuelles erreurs.
Et la c'est bien argumenté???

----------------------
greater goodement
antoine.
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 04 Oct 2006 21:56   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
d'accord avec toi



lol je vais argumenter un peu sinon ca ferait provocateur. Pour le tchatspeack je suis tout à fait d'accord, moi je suis de la vieille école et pour lire une ligne de langage sms je mets 10 minutes.

Et en tant que modérateur modéliste je veillerai à ce que la partie du forum que je modère argumente plus Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 05 Oct 2006 00:37   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
storm_mrsmith



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: La seyne/mer (83)
Tu as totalement raison !
Sur beaucoup trop de forum on se contente de "ouaâh t trô forrrt c tro bô je kif'"...
Argumentons les mecs, argumentons ! C'est vriament important parce que sinon un forum ne sert à rien, à part à ce qu'on se dise tous qu'on est beau, qu'on est fort, etc...
Bon, sur ce, je vais me coucher
A+

Storm_mrsmith
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 05 Oct 2006 21:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
c'est vrai mais en meme temps pour donner son avi sur une peinture, pour les débutant qui commente la photo d'un gars qui peint depuis longtemps a pas les reflexe de dire : "a tient tu aurai put peindre cela de fasson...." et sa fait des message sur le forum en plus....puis au moin tout le monde a un niveau pour participer...
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 06 Oct 2006 21:10   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
p@ul



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 52
Localisation: Cherbourg (50)
Joule c'est pas du langage SMS mais ca n' est pas non plus du français ce que tu écris! lol

je ne veux pas faire mon relou mais bon...( ca coute pas grand chose de se relire avant de poster un message)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 07 Oct 2006 00:38   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
mdr c'est vraie, dézolé mais habitude MSN ^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 07 Oct 2006 00:45   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
storm_mrsmith



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: La seyne/mer (83)
        Citation

mdr c'est vraie, dézolé mais habitude MSN ^^


Ralala

        Citation
c'est vrai mais en meme temps pour donner son avi sur une peinture, pour les débutant qui commente la photo d'un gars qui peint depuis longtemps a pas les reflexe de dire : "a tient tu aurai put peindre cela de fasson...." et sa fait des message sur le forum en plus....puis au moin tout le monde a un niveau pour participer...


Désolé mais je te fais juste remarquer tes fautes Laughing Ce n'est pas méchant je n'avais rien d'autre à faire Razz
Quand tu dis "Et ça fait des messages en plus sur le forum", que veut tu dire ? Si c'est des messages qui ne servent à rien je n'en vois l'intéret...
On est pas dans un concours du nombre de messages postés Mad

Enfin voila c'étais juste pour dire ça...
J'espere ne pas t'avoir vexé Surprised
A bientot

Storm_mrsmith
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 07 Oct 2006 18:33   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
Bon ba pour changer je suis d' accord.








...OUPS IL faux argumenter ^^




Bon alors plus sérieusement TU as raison il faut argumenter ses réponses intelligemment.
Pour ce qui EST du langages sms et Des fautes à Mon Avis ce sont deux problème très diffèrent , je m ' explique :

-Le langage sms est déplaisent ( à par un petit "stp" ou "tnx" de temps en temps) donc a Mon Avis il faut l' interdire.
- les fautes ces autre chose car moi même is je fais attention je fais Des fautes d'orthographes ( non volontaire )donc a Mon Avis IL faut éradiquer le langage sms mais NE pas ce focaliser ( oulala j'utilise Des termes technique lol) sur une faute ou deux ( à moins qu'elles reviennent tous le temps et qu 'il y est 4 fautes en 2 mots.


Voila mon avis.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 07 Oct 2006 19:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
dézolé pur les fautes mais bon si sa dérange au pire....j'arrete de poster ^^.
Aprés tu n'as pas compris storm, et je ne vois pas l'interé d'expliquer je me comprend.
bonne continuation sur ce forum qui ne devait pas etre strict m'enfin....
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 07 Oct 2006 21:12   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Aht0d

Admin
Admin



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 54
        Joule a écrit
dézolé pur les fautes mais bon si sa dérange au pire....j'arrete de poster ^^.
Aprés tu n'as pas compris storm, et je ne vois pas l'interé d'expliquer je me comprend.
bonne continuation sur ce forum qui ne devait pas etre strict m'enfin....


Non mais Joules les autres membres éssaient juste de te signaler que il faudrait éviter les monolignes inutiles , pas de faire un roman à chaque post juste d'argumenter quoi.
Par exemple pour la section galerie : C'est jolie
-> Dire ce que tu préfere sur la fig
-> Les détails que tu penses qu'il faudrait améliorer
-> Dire pourquoi c'est jolie ( éclaircicements , schéma de couleur , converstion , imagination , ect ... )
-> Et plus encore Wink

Et en deuxieme point de faire attention à l'orthographe car c'est beaucoups plus agréable de lire un texte sans faute k1 txt bouré de fote lol mdr kikou ( je caricature hein je te vise pas Smile )

Apres un monoligne de temps en temps pour une blague pas drole c'est pas interdit c'est juste que le monoligne: C'est comme le chocolat faut pas en abuser Laughing .
_________________
Pensez à cliquer sur la pub en haut du site pour nous permettre de vous offrir encore plus de cadeaux pour les concours




 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 18 Oct 2006 17:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
haegemonia

Modo [40k]



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 144
Localisation: paris
je suis d'accord avec vous et puis désolé c'est pas avec un z (-:
ok je sort Arrow

----------------------
greater goodement
antoine.
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 14 Oct 2022 14:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
niki12345


Inscrit le: 18 Sep 2021
Messages: 790
Ij.start.cannon learn how to configure your Windows & Mac printer or scanner in an simple way. ij.start.canon Also set up Wireless and Device Drivers for Mac , Windows and Linux for Canon Ij Start Setup Instructions.These printers must be operated wirelessly from pc as well as mobile phones. ij.start.canon So the installation of the drivers becomes of utmost importance. 123hpcom setup deskjet printer is used for home needs. 123.hp.com/setup This Printer supports google Cloud Print Service. so that we can print wirelessly.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 14 Oct 2022 14:51   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
niki12345


Inscrit le: 18 Sep 2021
Messages: 790
Go to Cricut Design Space in your browser. Download and install Design Space for Desktop. Follow the on-screen instructions to sign in or create your Cricut ID, and set up your new machine.Log into Cricut Design Space and get access to the vast range of existing design possibilities for a craft project. From a craft maker to an art lover, a skilled crafter, to just a beginner, anyone can benefit from Cricut’s gallery of countless designs. You only need to own a Cricut machine, and the next moment you are the maker of the innovative projects that lets you get to the core of satisfaction. Microsoft365.com/setup If you have a Microsoft 365 installed than you don't need to upgrade your office because you already have the most current version of Office and in near future.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 14 Oct 2022 14:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
niki12345


Inscrit le: 18 Sep 2021
Messages: 790
ij.start.canon helps to set up canon printer. It’s the online support platform to download and install canon printer drivers, firmware, and software. ij.start.canon To get started with ij.start.canon setup, you can select wireless, wired, or USB connection method. cricut.com/setup The app Cricut Design Space install is very easy to use, it doesn't have any complicated menus or settings. To set up Microsoft 365 for the first time, Microsoft365.com/setup visit the Microsoft 365 Setup page and follow the instructions on the screen.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 2.8384s ][ Requêtes: 12 (1.5648s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France