Modérateurs: Modo [Battle]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
     Comment transporter ses figurines ?    
Message  Posté le: 21 Sep 2006 20:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 Comment transporter ses figurines ?
Auteur Message
Wenneguen



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 38
Localisation: Bretagne
Salut a tous, je me demandais quels moyens vous utilisiez pour transporter vos figurines. Question Il y a bien autre chose que les boîte de GW qui coute bien cher, non ?

Merci
_________________
Pas de bras, pas de chocolat !

Dernière édition par Wenneguen le 28 Sep 2006 19:50; édité 1 fois
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 20:23   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
je croi qu'il y a des truques expré.
Sinon carton avec enbalage papier a bulle me semble sympa si tu fait pas tomber ta boite^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 20:25   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Prince Acide


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 5
Salut,

Essai de coller des aimants sous les socles de tes figurines, et tu les pose dans une boîte sur une plaque de fer.

Va voir, tous est expliqué la dessus :
http://www.stephane.info/show.php?code=army_transport&lg=fr
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 20:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
moi j'ai achete des blocs de mousse de 40*40
j'ai trace les mesures des figu a mettre et je decoupe la mousse
et le tous est range dans un carton
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 20:35   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
moi j'utilise les valises de chez gw ou de spots de yaourt (et oui^^) rembouré avec de la mousse sa marche trés bien^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 23:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Wenneguen



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 38
Localisation: Bretagne
J'avais éssayé de faire une boite, mais je suis vraiment pas doué ! ( je vous montrerai une photo si vous êtes sages Mr. Green )
L' idée des aimants me tente, car je n'ai pas asssez de flouz pour acheter des mallettes de GW... Rolling Eyes
Pour les pots de yaourts, on peut pas transporter une armée entière je pense... si ?

Merci pour vos réponses Wink
_________________
Pas de bras, pas de chocolat !
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 23:19   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Drakan

Modo [Battle]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 95
Localisation: Lyon
        Wenneguen a écrit
Pour les pots de yaourts, on peut pas transporter une armée entière je pense... si ?



Vu que la majorité des joueurs ici sont des joueurs Nais et d'autres Gobelins, ces personnes la n'ont pas dep roblème avec ça Twisted Evil Laughing


Plus sérieusement il existe aussi des malettes "Wizkids" (entreprise ua même titre de Gros Woleur). Faisant des malettes pour ces jeux de fig pas trop cher par rapport a Gros Woleur et étant tout aussi adaptable au Warnhameurrrr.



C'est facile quand on jous nain ou gob... Vos fig dépasse pas les 4 cms! Wink
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 21 Sep 2006 23:22   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Wenneguen



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 38
Localisation: Bretagne
Mort de rire !!! Regardez la photo du paragraphe " l'école magnétique " du lien qu'a mis Prince Acide !

Razz
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 22 Sep 2006 21:59   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
Moi j'utilise une malette GW mais l'idée de Bruenor Me parait vraiment pas mal pour transporter un armée entière pour pas cher
Voila
Tchao, Ghörbad
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Sep 2006 22:07   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
haegemonia

Modo [40k]



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 144
Localisation: paris
pour ma part je me sert d'une valise d'art pour ranger les pastels je peut y mettre prés de 50 figouz et pour les tanks je recycle des vieille boite a chaussure.
ps:pour la boite de chez games je trouve le prix abusé comparé aux prix de certain concurent en ligne mais je me suis déja exprimé sur le sujet dans un autre topic.

----------------------
greater goodement
antoine.
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 22 Sep 2006 22:18   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
demain je fais des photos et je les postes
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 23 Sep 2006 00:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
voila je vous poste mon systeme de transport







 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 23 Sep 2006 14:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
C'est génial ton truc Bruenor !!! J'aurais fait ça si j'avais pas de malette mais ma grand mère m'en a acheté pour noël sinon j'en aurais pas acheté mais bon on s'en fout de ma vie.......Tout sa pour dire que c'est vraiment une bonne idée. Very Happy
_________________
"-Eh le nain c'est toi ?
-Qui tu veux que ce sois ? Un ours en deltaplane ?
-J'peux pas voir, c'est trop touffu !
-...
-C'est bien lui !!!
-Cette aventure commence à me les hacher menu ! J'ai des orties qui me gratte le cul !!"

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 2.2341s ][ Requêtes: 12 (1.1113s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France