Modérateurs: Modo [Battle]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
     rouge et jaune de m****    
Message  Posté le: 24 Sep 2006 13:58   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 rouge et jaune de m****
Auteur Message
BeRnY#56



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 103
Localisation: Strasbourg
j'ai un peu de mal a appliquer du "golden yellow" et du "blood red" . Le rendu que je donne est correct mais par contre je suis obligé de passer 10000 couches de peinture sur mes figurines...

Comment vous faites vous?
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 14:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
haegemonia

Modo [40k]



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 144
Localisation: paris
et bien moi pour ma part je bombe en blanc les figurines sur lesquelles la peinture va étre clair aprés il me suffit de passer les zones sombre en noir.

----------------------
greater goodement
antoine.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 14:54   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
Il faut que tu passe de la sou couche.
C'est suivant ton armé que tu prendra de la sou couche blanche ou noire.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 14:57   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
maximus



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 57
Localisation: auxerre - yonne
+ 100 SC blanche !!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 15:01   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
BeRnY#56



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 103
Localisation: Strasbourg
je suis dans le caca, j'ai sous couché toutes mes figurines en noir!!! comment je vais faire???? comment je vais faire???

Tant pis je vais me débrouiller!!!

merci quand meme^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 15:09   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
maximus



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 57
Localisation: auxerre - yonne
dans ce cas au lieux de les peindre tous avec ton pot de blanc , tu achette une bombe et tu SC tout ça ... parce qu'avec ton blanc en pot il vas falloir passer 50 couches aussi ^^ ..

mais avt tout essay d'en peindre un avec une SC blanche et dis nous ce que tu en pense Wink

++
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 15:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
haegemonia

Modo [40k]



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 144
Localisation: paris
moi j'ai trouvé un super moyen pour donner un aspect zenital a mes figurines je passe une sous couche noir puis une souscouche blanche mais au dessus de la figurine une foislapeinture finit sans trop accentuer sur les zones blanche cela rend un aspect maginfique.

ps:je suis désolé si cela n'a aucun rapport avec le topic mais comme on parler de sous couche.

----------------------
greater goodement
antoine.
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 01 Nov 2006 19:03   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
p@ul



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 52
Localisation: Cherbourg (50)
pour le golden yellow, il suffir de passer une couche de boltgun metal aux endroit ou tu veux mettre du dorée, et tu peint le doré pas dessus
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 15 Nov 2006 22:26   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
TagaZoK!



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 64
ce qui est chiant avec la peinture metallique, c'est qu'on peut pas la diluer, ca a plus tendance a faire du pateux!
mais si tu SC blanc, tu peut viser plus haut et tester le nmm!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 15 Nov 2006 23:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
alors pour le jaune : passe d'abord sur le noir une couche de vermin brown et le jaune aura une couleur sublime en une seule couche!

pour le rouge : passe d'abord sur le noir une couche de tentacle pink et le rouge aura une couleur sublime en une seule couche!

Le vermin brown et le tentacle pink n'ont pas beaucoup de problèmes à couvrir le noir Wink

Si ca ne marche pas dis moi

Douwi
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 21 Mai 2008 12:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Les couleurs
Auteur Message
Artdem


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 5
C'est normal c'est des couleurs qui tiennent mal
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.1595s ][ Requêtes: 14 (0.0350s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France