Modérateurs: Modo [Modélisme]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     peinture elfes sylvain    
Message  Posté le: 24 Sep 2006 18:32   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
 peinture elfes sylvain
Auteur Message
le rodeur sylvain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 66
voila il faut que je montre mes figs, voici un de mes elfes sylvain(c'est juste un fig de jeu et non de concour)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 18:34   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
haegemonia

Modo [40k]



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 144
Localisation: paris
trés belle figurine c'est la premiére fois que je vois ce schéma de vert et de bleu sa ne me déplait pas sa change de tous ceux qui les peigne en blanc.

-----------------------
greater goodement
antoine.
_________________

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 19:15   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
salut, pas mal du tout, j'aime bien moi aussi
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 19:17   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
et bien c'est super bien peint, bon éclairssissements, le lining est respecté et la peau est bien traitée. Une unitée entière ça doit en jeter
Bravo Very Happy
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 20:02   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Tugotane3



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 54
Localisation: Narbonne
Très très belle figurine si ça c'est une figurine de jeu... j'imagne celle de concour.
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 24 Sep 2006 20:52   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Ghörbad Burnes-de-Fer



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 100
Localisation: Courdimanche
lool c'st sa meilleur fig ^^
non sérieux c'est vrai que le schéma de couleur et la peinture sont vraiment biens continue comme ça Alex
Tchao, Ghörbad
_________________
"-Eh le nain c'est toi ?
-Qui tu veux que ce sois ? Un ours en deltaplane ?
-J'peux pas voir, c'est trop touffu !
-...
-C'est bien lui !!!
-Cette aventure commence à me les hacher menu ! J'ai des orties qui me gratte le cul !!"

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Message  Posté le: 25 Sep 2006 13:00   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
le rodeur sylvain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 66
merci pour les com, des que j'aurais finis de peindre mon unité je metterai la photo
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 25 Sep 2006 13:46   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Le_ManNcHoT

Modo [Général]



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 211
bravo jaime bien le shéma de couleurs j'aurais pas ausser mais sa a un trés bon rendu finalment il faut que j'essaye^^
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 26 Sep 2006 20:13   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
TagaZoK!



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 64
oh moooon dieuu, je suis fan, c'est le shema de couleur par exellence (evidement puisque c'est moi qui l'ai crée!!!!!lol)
va vraiment falloir que tu commence a me verser des droits d'auteurs, je vais porter plainte!!!!! c'est un "plagiat" (comme dirait l'otre!!! notre merveilleux prof de francais!! n'est ce pas gorbad!!lol)

plus serieusement (ca va etre dur!!) le bleu de base (la premiere couche) est un peu trop sombre, fait le plutot en enchanted blue qu'en (je croit que c'est de l'ultaramarine blue
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 27 Sep 2006 19:20   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
le rodeur sylvain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 66
c'est de l'enchanted blue (revoit tas gamme de couleur), j'ai essayé l'ultramarine blue mais sa fais sombre
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 28 Sep 2006 22:36   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
TagaZoK!



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 64
ruen, c'est marrant, j'avait pas le meme rendu!! etrang (en meme temps, c'est vachement dure de te citer toutes les couleurs d'une figs comme ca!)
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 29 Sep 2006 09:27   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
le rodeur sylvain



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 66
voila mon seigneur sylvain

 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 29 Sep 2006 17:30   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
Joule


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 202
Localisation: 63 perrier
tu la bien réussi!
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 29 Sep 2006 18:05   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
bruenor



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 127
Localisation: narbonne(11)
il est beau comme un elfe ton seigneur
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Message  Posté le: 29 Sep 2006 19:28   Revenir en haut de page Back_to_bottom 
Auteur Message
douwi

Modo [Modélisme]



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 158
Localisation: Bretonnie
perso je le trouve magnifique
 Revenir en haut de page Back_to_bottom Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis   Trier par   
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Legend_display
 
  Copyright  
   
[ Temps: 0.2021s ][ Requêtes: 15 (0.0717s) ][ Débogage actif ]

Wargames Top France